Bon alors tout d'abord merci pour vos réponses, ensuite je fais désormais officiellement partie de la (trés réduite...) communauté de joueurs de B5 ACTA (et ne plus je parle en abréviations comme les vrais...) puisque je me suis acheté la boite de jeu ce midi.
Pour le moment je vais me contenter des pions en carton avant de faire un choix sur les figs.
Donc si vous voulez jouer, faites le moi savoir.
Pour info, il est possible de jouer chez moi ou je peux me déplacer (selon où) et je suis essentiellement disponible le soir.
Je vais donc me mettre à étudier les règles.
Pour en revenir sur la suggestion de jouer à BFG, en fait je suis fan de WH40K et même si leurs vaisseaux sont magnifiques, pour un jeu de combats spatiaux, j'avais envie de quelque chose d'un peu plus conventionnel en terme de design. En plus de cela, je n'ai pas non plus envie de jouer à un jeu uniquement dispo en vpc, car même si B5 ACTA n'a pas une communauté très dévelloppé (du moins dans nos vertes contrées) il a au moins le mérite d'être disponible en boutique.
D'ailleurs à ce sujet je me posais la question suivante : étant donné que Starplayer assure un certain suivi de la gamme, je penses qu'il doit y avoir un peu plus que 2 (3 maintenant) joueurs en RP... Qu'en pensez vous ??
Voilà pour l'insatant, alors surtout n'hésitez pas à ma contacter je serais ravi de jouer avec (contre) vous.
Franck.