Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="379628" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="52230" data-ipsquote-username="DV8" data-cite="DV8" data-ipsquote-timestamp="1416059622"><div>Dans ce dernier cas y'a 1/48 Combat et son spin off 48 Storm.1/48 Combat, j'ai à la maison et j'y joue régulièrement : les parties ne sont pas trop longues, et c'est assez létal, miam !
@DV8 : tu dis que 1/48 Combat et 48 Storm sont compatibles : dois-je comprendre que les Ricains de 48 Storm peuvent se jouer dans 1/48 Combat ? Il n'y a pas de problème au niveau des cartes ?
</div></blockquote>
A priori oui les americains de 48 Storm sont jouables a 1/48 Combat maintenant je peu demander confirmation a Stefano.
Cela vient du fait que quant Stefano a decider de cesser sa collaboration avec Baueda lui et Claudio ont fait la promesse de garder leurs futures sorties compatibles avec le systeme original de 1/48 Combat.
Je peu pas comparer avec d'autre jeux ww2 mais en terme d'escarmouche le systeme est yabon et y'a moyen de se faire plaisir en terme de modelisme.