Citation :Je suis étonné... c'est aussi le premier jeu ww2 qua j'ai testé.... j'ai aimé y jouer pendant 3 parties et après j'ai hurlé au scandale: pas équilibré du tout, tatillon pour pas grand chose, trop détaillé au niveau des armes (encore une fois pour pas grand chose....). Bref, à part Opération Squad (que je trouve catastrophique) j'ai trouvé toutes les autres règles mieux que RoE.Elle simule très bien la réalité historique,donc j'en accepte ses défauts.
Mais Cyruss33 a bien raison: il en faut pour tous les goûts [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]
Le principal est d'être mal écrite. Ensuite la base et bonne même si j'ai modifié certains points.
Par contre le système de constitution de peloton et celui des scénarios m'ont toujours manqué quand je jouais à un autre jeu.
C'est le seul système que je pratique qui permet de vraies parties asymétriques.
Pour ce qui est des déséquilibres, en dehors des listes russes, ce n'est pas pire qu'ailleurs.
Au niveau du peloton, a effectifs égaux, c'est l'allemand qui domine avec ses mitrailleuses. Comme en vrai ;)
Bon sauf à bolt action bizarrement ^^