Non, non, c'est une vrai ratling. L'ashishin est à part.
D'ailleurs, tous sont morts connement, dans un accident de chimère contre une stalagmite.
Pis c'est en limite d'astronomican, pas hors.
Pis j'ai bien envi d'avoir une belle ingérence impériale. On y collera des ressources à ce monde. Qu'il faudra quand même justifier qu'il ai des troupes pouvant contenir, au moins un temps, des cafards.
Mais, oui, c'est fortement inspiré du monde frontière, genre frontière "far west" avec le vent et la poussière, les marchands et tout.
D'ailleurs, en resongeant à ça, faudra coller une "agence pinkerton" qui bossera en sous main pour l'Officio Machin.
Et des gangs inspirés des daltons et autres. J'ai un beau bouquin là dessus, tiens, on le rentabilisera.
Gneuh pourrait même faire une base militaire de la taille d'une ville, indépendante de la planète, avec ses règle et sa loi (MPs). Quand on y entre, c'est la Lex Imperialis qui y joue et ça ne plaisante plus.
Même que le colon qui la dirige est à deux doigts d'aller virer le gouverneur fantoche, sauf qu'il ignore pourquoi on lui refuse le droit d'aller faire le ménage et de restaurer la Pax sur le reste de la planète, ne connaissant pas l'existence de l'Officio Truc. Bref, il est frustré le gars, et il laisse même certains de ses subordonnés passer en douce des armes pour équiper les fanatiques de pépé pour peu qu'ils cassent de l'hérétique et du xéno-à-gros-pif.
Genre, des gens qui bossent pour le munitorum.
D'ailleurs, les tausx n'ayant pas de nez, ils sont chiants.
Ca rajoute des tensions et du bordel, c'est bien.
Et même mieux, je fais survivre l'inquisiteur et sa poule... Mais ils se sont fait rouler une pelle par des stealers.
C'est beau ça.
Enfin, pour l'instant, ils sont soignés tant bien que mal par le culte, en attendant de se faire faire un bisou.
Tiens, ça interesse quelqu'un de faire une partie à con en RT/v2 (difficile là)/v4-mode commando-/inquisitorre oùsqu'un inquisiteur et une ratling (à poils, sauf leurs fringues et ptet un pistolaser et le matos récupéré) doivent échapper aux culteux?
Je suis prêt à intégrer le résultat dans la campagne.
L'inquisiteur se sauvera-t-il pour aller prévenir le gouvernement en place de la menace? La ratlinguette finira-t-elle enceinte d'un demi-humain/demi-ratling/demi-hybride stealer? L'inquisiteur va-t-il se sacrifier pour que sa compagne s'enfuie? Le RT sonnera-t-il l'alarme (déjà faite, je sais)? La panète sera-t-elle sauvée du mal qui la ronge avant que la flotte ruche ne capte le signal (c'est trop tard mais on s'en fout)? Qui sera le prochain gouverneur d'Aphor? Y aura-t-il des fraises demain au petit déjeuner?
Tatatatiiiin !!! (oui mon xavier, je te copie sur les "!")
le squat
ça carbure
<b>EDIT : </b>
Mettons les points sur les "i", einh, c'est du flouffe qui se joue là, pas de cette horrible game-balance qui tienne, la (ou mieux les) partie(s) de l'évasion doivent être correctement déséquilibrées.
Un inquisiteur blessé (caracs un peu baissées si v2, quoi sinon caracs standard sans boost), une ratling, quelques fringues, un pistolaser qui était caché on ne sait où (et on ne veut pas savoir), et pis il faut quitter d'abord le dispensaire, puis traverser le territoire contrôlé par le culte (hybrides et stealers), magus aux trousses, passer les grottes oùsque les hybrides guettent (mais dans le mauvais sens, il est vrai), puis errer dans les tunnels sombres, toujours poursuivi, pour arriver à un patelin paumé, y arriver à se faire obéir, envoyer un message. Et faudra que le message passe le blockus des stealers...
Bref, c'est pas kwieul et une série de tits scénarii déséquilibrés me parait oké.
Non, non, j'ais pas forcement envi d'avoir un inquisiteur et une ratlinguette dans le culte, mais non, pourquoi?