Gneuh merfi. Vous pouvez continuer à me flatter, comme je ne travaille qu'à l'impro, je balance du premier jet quand je suis motivé, si c'est pour moi j'y songe de temps à autre mais sans noter, donc quand vous commentez, vous me poussez à coucher tout ça.
Ca m'aide grandement, du coup, ça me fais une base propre.
Bref, répondons et reprenons.
Citation :Donc pré-Imperium?
Ce qui m'emmène à une question probablement bateau: est ce que l'Imperium possède toujours les technologies de Terraforming?
Pas que je sache, en effet, ou du moins pas avec une bonne maitrise.
D'ailleurs, j'avions pas pensé à l'AM qui serait intressé, le tout étant encore décousu, mais soit :
Mais une ou deux stations furent récupérées par l'AM, en effet, sauf que les stations seules ne suffisent pas et qu'il manque trop de bouts pour reconstituer la technologie complète. Du coup, ils ont laissé tombé, ils cherchent encore de STC du reste, mais apparement, ya plus grand chose à tiorer d'Aphor de ce côté là.
Heureusement, entre les technologies xenos et les matos pillés par les pirates à droite/à gauche, il y a de quoi faire, suffisement pour justifier une implantation permanente, ce qui est déjà beaucoup.
Paf.
Citation :Au hasard durant l'ère des Luttes? (J’enfonce sûrement des portes ouverte la ...)
J'aime quand tu enfonces ma porte ouverte *tout rougissant*.
Oui, bon, bref, c'est ça.
<snip des choix gazeux>
On dira du monoxyde de carbone, c'est toujours drôle. Et ça fera réduire le nombre de vieux dans les colonies exposées à l'atmosphère.
Ah ils vont s'amuser les GI s'ils doivent aller débusquer les stealers dehors.
Citation :Le ptit train c'est déjà pas mal pour les touristes?
D'un blague bête, c'est devenu une réalité : drogues et prostitution.
Aphor est la thailande du 41° millénaire (ou une des, en tout cas), on y trouve de tout, les marchés sont assez ouverts, n'étant guère bridés par l'Imperium.
De la traite des bleues (tauxettes) aux péripatétiputes humaines du vieux quartier, de la poudre qui fait rire trouvable sur les docks aux injections vendues à la sauvette, des gamins locaux à la viande humaine, il y en a pour tous les goûts et certaines personnes viennent sur Aphor incognito avec leurs gardes du corps pour profiter un peu de tout ça.
On y aurait même vu un prêlat de Kar Duniash (et il paye cher pour que les holovids ne soient pas diffusées, d'ailleurs), c'est dire.
Citation :A part les ressources propres de la planète, celle-ci semble peu propice à l'agriculture, donc importation des ressources alimentaires? Tiens d'ailleurs Aphor est elle beaucoup peuplé?
Tu fais chier avec tes questions, savais-tu? *smiley et tout, einh*
La bouffe se fait comme dans tout bon monde ruche, à coup de cuves hydroponiques et de recyclage. Du miam arrive quand même régulièrement et en grande quantité de l'extérieur, mais souvent, il repart aussi sec avec son acquéreur.
Cependant, l'élite mange facilement des denrées importées et dans les cités astroportuaires, on trouve des marchés où des fuits périmés sont accessibles au pékin moyen s'il veut y foutre le tiers de son salaire.
C'est la belle vie.
Pour les ressources, rien de défini, je m'orienterait plutôt vers un truc-à-con, genre les épices de dune, histoire de changer des minerais d'Elea et pour avoir une touche d'originalité.
Tiens, repompons confrontation (de GW pas de Rackham, einh) : des mousses. Du lichen qui, une fois pressé donne... probablement une boisson alcoolisée, ptet autr chose comme de l'huile à moteur ou autre chose.
A moins que j'oublie cette idée de mousses.
on verra.
Quant à la population, elle est actuellement définié à "tout ça", et ne changera pas tant que les ressources de la planète ne seront pas mieux connues, genre, ça se fera aussi en fonction.
le squat
ça avance, merci