Bon, je sais qu'en fait ce truc vert n'a rien à voir avec la gurine et que c'est juste pour vous perdre et garder ma sucette... Mais un truc trapu et vert avec des ailes ? Qu'on ne peut regarder (prendre en photo) sans casser quelque chose dans le dedans de la tête (de l'APN) ?
Ça (vous noterez quand même l'effort de progression de netteté dans les photos pour rester flou mais vous aider) :
Et donc les votes au jeu :
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un mimic pour le perdant,
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un gob pour le minus,
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un sorcier barbare pour le chinois (quoi, ya provoc ?),
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - du nain HQuest pour bender,
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un sapin démon pour le patron,
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un gollum pour le barbare,
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un magicien HQuest pour le feu follet.
le squat
j'ai pas assez dit "profond" ?