[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 739229 vues


@ Syntaxerror : oui, c'est pas la plus belle de la faction. Je suis d'accord. Pour moi la plus classe pour le moment, c'est Almeh. Sa pose est à la fois très simple, mais très évocatrice. Je la trouve énorme. Et puis en plus elle a un super profil. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Je sais pas si on sent que j'ai voulu vite finir le loup, mais ce qui est sûr c'est que... je l'ai vite fini. J'en ai été le premier surpris. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

@ Lucius : je vais finir par te convaincre avec mon violet. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

@ Reldan : alors le mec avec du turquoise c'est Tarik et il est l'un des chefs. En fait, le gameplay de la faction impose de jouer un "Janissaire" (un chef) à chaque fois. Y en a trois pour le moment, et Tarik est le chef le plus cher. J'ai donc décidé que ça serait le chef de ma bande. D'où le turquoise pour le démarquer.

Les deux fluos... pas grand monde les aime. Haha. C'est un parti pris, j'ai choisi de les faire le plus pétant possibles. Parce que ce sont des esclaves, ce sont les figs les moins chères auxquelles j'aie accès dans la faction, et je peux... les faire exploser. Du coup, j'aime bien l'idée qu'ils aient passé un peu trop de temps près du réacteur atomique de la base.
Donc couleur saturée, et éclaircie assez loin. C'est en effet un bon exemple de saturé/désaturé !

Content que ça vous plaise en tout cas. Dire que j'avais acheté "juste le starter" pour avoir un petit jeu à côté... finalement c'est en train de devenir un de mes préférés et j'ai peint toutes les sorties de ma faction.


Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par Minus - 15-12-2014, 19:52

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,164 713,112 Il y a 5 heures
Dernier message: Reldan
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 233 98,225 19-10-2026, 13:45
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,652 900,280 15-10-2026, 14:05
Dernier message: FAM
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 263 132,051 13-10-2026, 13:29
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 346 176,765 20-08-2026, 19:47
Dernier message: Abrusio