je vais répondre quand même, pour pas perdre ma réputation
Citation :Je me demandais si une flote ruche ne pourrais po intercepter un message d'un astropathe pour connaitre la position d'un garde manger ?Oui, pourquoi pas hein. Mais bon, je ne pense pas qu'ils aient besoin de ça pour le savoir.
Citation :Lorsqu'un patriarche genestealer envoie son cri psy pour appeler les tytys, certains astropathes arrivent à entendre ce fameux cri et les perturbations associées (ou un truc du genre).Le warp est déjà un bordel de perturbations. S'il ne cherche pas, il ne trouvera pas.
Citation :Et combien y a t il de gugus dans un culte genes pour que le fameux culte en question envoie le message à la flotte ruche ?C'est un flot constant, mais qui augmente avec le nombre.
Citation :L'infestion doit elle vraiment durer plusieurs générations pour etre efficace ?Oui. Compte 10 membres. Qui ont chacun deux enfants. Qui infectent 20 personnes chacun, qui ont deux enfants les infectés...
ca fait déjà 800 pour la deuxième génération.
Citation :Et pour nos bons amis les orks, comment qu'ils font pour aller dans l'espace à partir de leur planète ?Les flottes orks de BFG sont elles fluff ?Les Orks sont parfaitement capables de fabriquer un vaisseau spatial, même s'ils manquent de la patiente de l'Imperium qui consiste à mettre dix ans pour fabriquer un gros vaisseau. C'est pourquoi ils utilisent des space hulk, et des vaisseaux faits maison pour les nuées. Il y a aussi les vaisseaux capturés.
Comment font nos amis les orks pour soumettre un système ?
En gros pour aller de planètes en planètes ?
Slereah