[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 670519 vues


Elle a une morphologie un peu bizarre, cette fig, non ? Très longiligne. Bon après, avec la moitié du bide parti, ça aide pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Très belle peinture comme d'hab'. Je vais pleurer pour le CCCP... va falloir que j'achète des votes ou que je contacte mes amis Nord-Coréens.


Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par Cyrus33 - 20-12-2014, 18:00

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 201 81,351 Il y a 1 heure
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,592 786,514 16-06-2026, 12:00
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 345 152,521 08-06-2026, 23:28
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 481 228,661 19-05-2026, 10:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 254 113,538 18-05-2026, 13:04
Dernier message: Mellal