Ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie !
C'est con d'estre vieux. Pas pu peindouiller hier soir parce qu'à mon grand âge, je m'endors en bavant sur ma palette dès que 20h45 est passée...
C'est rude, de constater qu'on ne peut plus se faire des sessions de huit heures de peinte de nuit non-stop, même avec un fort apport de caféine. Les beaux jours du printemps de ma vie sont partis, tieng.
Bon, d'un autre côté, c'était pas vivable à faire non plus, j'en ressortait tremblant et incapable de faire de la mise au point distante avec mes zoeils... C'est ptet pas plus mal.
Donc en attendant, pas d'update de peinte et pas de gurine finie avant le 25. Tant pis pour vous.
Pour vous faire patienter, tieng, comme je le disais, j'ai acquis de la peinte neuve. Faute de stock conséquent dans les boutiques de l'aude, je me suis rabattu sur une boiboite de base Da Hobbit. Au mois,n c'est utile, je réapprend à peindouiller :
C'est comme ça qu'on fait ?
Merdre, je me suis ptet planté.
On verra.
En attendant, le "rakarth flesh" n'est pas terrible et je suis toujours en manque d'une couleur de peau pas trop tannée. Merdre. Mais pour compenser, je crois que je viens de trouver mon nouvel meilleur ami :
En mélangeant à du bronzed flesh, je dis "pourquoi pas".
le squat
tiens, encore un coin de gurine sur une photo