Bonjour mes Cher Condisciples ^^
Et voilà. Cette fois c'est la bonne : voici les photos de Yanti, que j'ai personnellement rebaptisé "Harriet Callahan" vu le calibre de son pétard et le nombre de coups critiques que j'ai fait avec elle (au jeu bien sûr, tas de cochons !!) en version terminée :
Pour coller à ma ligne directrice de socle fixée avec Fujiko (paysage semi désertique avec des touffe d'herbes folles), j'ai mis quelques unes de ces excellentes touffes (ambiance marais ici) d'herbes et de fleurs jaunes d'army painter : cela fait un rappel du jaune de l'uniforme pour les fleurs et les hautes herbes contribuent à enfoncer davantage la ruine de la statue dans la nature qui reprend peu à peu ses droits, effaçant progressivement la gloire d'un royaume du passé... (j'aime la poésie mélancolique et dramatique ^^)
Et c'est parti pour le 360° :
Pour fêter ça, un peu de musique d'ambiance (hin hin hin) :
https://www.youtube.com/watch?v=JsO7mjLd9qU
Et je me permets de vous présenter une petite photo prise avec Fujiko, la lycéenne japonaise énervée, dont j'ai refait le socle : exit le socle vert, j'ai aussi repeins la tranche en noir et ajouter des touffes d'herbe hautes + fleurs (blanches cette fois) pour lier l'ensemble... j'en suis assez satisfait :
Ainsi prend fin, pour ce qui me concerne, ce CCCP contre Pestilus... Tout du moins officiellement vu que j'avais dit que je ne peindrais que Yanti... Mais comme je me suis grave excité en quelques jours, je vais tenter de me fixer l'objectif suivant : peindre les 3 dernières Vixens qui me restent. Et d'une ça me forcera à peindre l'intégralité de ma faction et de deux, cela me donnera la possibilité d'attaquer la future campagne de crowdfunding de Fury qui va bientôt démarrer ^^
Voilà voilà...
Qu'en pensez vous ? ^^
Serviteur,
P.S :
Citation :Il n'y a jamais eu de tete de statue d'un roi du Gondor au pied du Mont Venteux ! Blasphème ! Hérésie !BRAVO !! Il n'y en qu'UN qui suit !! Tous les autres se sont stupidement gauffré dans le piège méga-subtil que j'avais tendu hin hin hin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]
C'est à la croisée des chemins, en Ithilien, au moment où Frodo et Sam, guidés par Smeagol, tournent vers l'est vers la vallée de Morgul !