Bonsoir mes Chers Condisciples ^^
Bon je vois que tu es revenu mon cher Pestilus... A force, j'allais poster mes photos culinaires histoire d'alimenter le sujet (hin hin hin) ^^
Bon pour couper court à toute polémique et parce que des Visiteurs très chiants critiques m'ont fait part de leurs impressions, j'ai revu et corrigé ma fig. Les photos me déservent un peu car l'aspect "caricatural" (on s'en tiendra là ^^) du noir ne ressortait pas autant que ça.
Mais comme j'ai du temps devant moi et que j'essaye de satisfaire autant que faire se peut l'assistance avide de nibards sang et de cul massacre, voici deux photos de merde vite fait :
Les yeux ont été affinés et, truc rigolo, sur la première photo on croirait qu'elle a le regard attendri... Tandis que sur la 2e on jurerait qu'elle a un petit air mutin du style "c'est ça mon gars, vient un tout petit peu plus près et t'auras plus jamais besoin d'un dentiste".
Les lèvres ont été assombries également même si avec la lumière du bureau, on n'en profite pas. Dès que j'aurais une meilleure lumière, vous pourrez davantage juger.
Dans l'attente, je remercie tous les ceuss qui ont pris la peine de commenter ^^ Désolé Monty mais je ne compte pas retoucher au socle mais je reconnais que si je peux peindre au moins une autre vixen avant la fin du défi (ce sera l'infirmière je pense), j'essaierai d'y mettre une ruine davantage colorée ^^
Voilà voilà, c'est tout pour le moment ^^
Serviteur,
Morikun