Citation :Et puis l'eldar est meilleur que tout le monde dans tous les domaines ! C'est le fluff, j'y peux rien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]T'es parti pris :D !
Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">- que les truks durent jusqu'au tour 2J'ai compté 3 truks détruit dans mon calcul, ça semble réaliste.
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">- que ton jet de charge te permette de charger
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">- que tes orks prennent pas la mort au tir de contre charge
Pour la charge on a le mouvement de débarquement (6ps) le sprint (1D6) la charge (2D6 dont un relancable). En moyenne on a 17ps, avec la relance plus raisonnablement 18/19. Sachant que le truk peut faire 12ps + 12ps au premier tour et 6ps au second ... on attend potentiellement 48ps en 2 tours. Ca me semble porter la menace assez loin :p
Le tir de contre-charge, sauf quelques abus type tau, c'est toujours quelques pertes, mais pas suffisant pour stopper autant d'Orks :)
Sinon oui, en vrai, les banshees c'est tout mou. Mais ça s'explique aussi par le fait que les eldars c'est quand même pas des gros closer.