Les unités oubliées des codex

12 réponses, 4707 vues


Citation :Et puis l'eldar est meilleur que tout le monde dans tous les domaines ! C'est le fluff, j'y peux rien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
T'es parti pris :D !

Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">- que les truks durent jusqu'au tour 2

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">- que ton jet de charge te permette de charger

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">- que tes orks prennent pas la mort au tir de contre charge
J'ai compté 3 truks détruit dans mon calcul, ça semble réaliste.

Pour la charge on a le mouvement de débarquement (6ps) le sprint (1D6) la charge (2D6 dont un relancable). En moyenne on a 17ps, avec la relance plus raisonnablement 18/19. Sachant que le truk peut faire 12ps + 12ps au premier tour et 6ps au second ... on attend potentiellement 48ps en 2 tours. Ca me semble porter la menace assez loin :p

Le tir de contre-charge, sauf quelques abus type tau, c'est toujours quelques pertes, mais pas suffisant pour stopper autant d'Orks :)

Sinon oui, en vrai, les banshees c'est tout mou. Mais ça s'explique aussi par le fait que les eldars c'est quand même pas des gros closer.


Messages dans ce sujet
Les unités oubliées des codex - par Mirdhynn - 21-01-2015, 22:17
Les unités oubliées des codex - par Esprit - 21-01-2015, 23:15
Les unités oubliées des codex - par Mirdhynn - 21-01-2015, 23:19
Les unités oubliées des codex - par Mirdhynn - 22-01-2015, 23:15
Les unités oubliées des codex - par Reldan - 23-01-2015, 13:14
Les unités oubliées des codex - par Reldan - 23-01-2015, 17:24
Les unités oubliées des codex - par Mirdhynn - 23-01-2015, 18:04
Les unités oubliées des codex - par Minus - 23-01-2015, 18:05
Les unités oubliées des codex - par Gandahar - 23-01-2015, 19:35
Les unités oubliées des codex - par Lucius Forge 1 - 23-01-2015, 20:31