What what?
Je suis simplement réaliste: la bouffe Japonaise est a la gastronomie asiatique ce que la bouffe Française est a la gastronomie Européenne.
Un truc très bon mais qui bien souvent en pratique est simplement hors de prix par rapports a ce que tu as dans l'assiette, en plus d’être très souvent... fade [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] .
Tu peu te ruiner et aller bouffer dans un resto a Panam. Tu te fera plaisir et ce sera évidemment très bon mais quant tu sais que pour le prix du resto tu aurais pu aller en we a Prague et bouffer dans un resto tout aussi bon et bien tu as un peu l'impression de te faire enfler [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] .
Les restos jap en générale c'est pareil. Ca présente bien et c'est pas degeu mais du peu trouver de la même qualité ailleurs pour la moitie du prix [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] .
Maintenant je parle du resto jap en Europe parceque si je te disais ce que je pense des resto Jap en Asie, ca serait surement censurée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] .
Maintenant je vais être honnête, je bouffe plus souvent au Japonais qu'au Vietnamien mais bon, c'est parceque bien souvent je n'ai pas le choix [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img].