Bon,
J'ai voté pour moi, car bien que mentalement dérangé, je n'en suis pas moins doté d' une certaine logique, et d'une mauvaise foi à toute épreuve.
Je dis mauvaise foi, car en effet, le travail de Morikun est plus fin que le mien, (et j'aurai dû voter pour lui) mais en même temps, nos œuvres collent bien à nos personnalités respectives ! ':D
Tiens, en montrant le déroulé et le final à ma femme, elle m'a dit, je cite :
"C'est bien fait pour ta gueule que tu ne ramasses pas plus de votes, peinture mise de côté car je n'y connais rien, Morikun a fait l'effort de mettre un fond derrière sa petite bonne femme, tandis que toi, t'as juste du bordel autour, genre voilà le tas de purin sur lequel je bosse.
Puis faire des photos comme ça, ta fille aurait fait les mêmes. Comme si je n'avais pas été publié dans une revue de photographies et que j'aurai pu faire tes photos..."
Bref, vive le soutien, et bonne St Valentin !
Elle pourrait me soutenir quand même, quitte à me mentir !
Moi, quand elle a tort en conduisant, qu'elle fait un doigt d'honneur à la grosse brute à la BMW, que la grosse brute descend pour lui mettre des gifles, ben c'est moi qui descend pour me colleter avec le gros machin !
En tout cas, merci pour vos votes (qu'ils aillent à Morikun ou à moi), vos commentaires (que j'ai pris en compte ou non) et votre assiduité. Me suis bien marré pendant ce CCCP.
En espérant ne pas trop avoir offensé vos rétines.
Reste qu'une chose me turlupine.
Je me demande bien pour qui vont voter 2 personnes...
Car entre Morikun et moi, ça revient à choisir entre la peste et le choléra !
XD