[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 306398 vues

Citation :<div>
Sympa!

Jolies figs, ça donne envie. Je sais pas vous mais ce genre de socle, ça le fait carrément pour un jeu d'escarmouche. Bien plus élégants que ceux des figs Games en tout cas.

</div>
Moi j'aime bien cette forme de socles, je trouve ça élégant. Après j'ai déjà lu parfois que des gens n'aimaient pas du tout.

Les goûts, tout ça...

Citation :<div>Bravo, j'ai ressorti mon starter Joker pour enfin le finir...
</div>
Haha.

Sur les jokers y a moyen de se lâcher niveau barbouille. Et le jeu est très bon, je sais pas si tu as eu l'occasion de tester déjà. J'ai fait une nouvelle démo vendredi au club, le mec a adoré.

La suite.

Sur le forum, on démarre un CDA. Top départ aujourd'hui. Sauf que moi, j'avais du temps pour peindre hier, et un sursaut de motivation. Mais hier, c'était février...

Alors j'ai commencé par les figs qui sont PAS celles retenues pour le CDA. Ca me permet de tester mon schéma de couleur en direct, et de me faire la main.
Je suis donc parti sur Alice (qui sera une belle blonde chez moi) et Duncan (qui lui sera un black... j'aime bien tout mélanger ::) ).

C'est du WIP, rien n'est encore vraiment fini, mais c'est pas mal avancé donc on a une bonne idée du schéma.

[Image: Eden_Resistance_005_zps2exdp7t9.jpg]

Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par Minus - 01-03-2015, 23:28

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,015 279,588 Il y a 7 heures
Dernier message: Abrusio
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 165 39,177 24-12-2024, 11:39
Dernier message: Reldan
  [Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy Natthy 13 554 21-12-2024, 13:29
Dernier message: Natthy
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 301 50,719 16-12-2024, 18:21
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 683 142,837 16-12-2024, 13:58
Dernier message: Ludmar