Citation :Mais, parait-il, ils aurant bien une biroute. Ouioui. Enfin bon, on s'en fout hein.Nous, on s'en fout, mais les population locales assiegees, elles, pas trop. Ca les concerne même directement, je crois. Vu ce que font les cousins orcs.
Pour les zoneilles-de-là-oùsqu'il-fait-chaud, vu comment ils s'y prennent (nouvelle dans compilation -la même que dans le dex v2 je crois-), plus ils vont essayer de predire des choses lointaines, plus grande sera leur marge d'erreur.
Genre, les possibilités se multipliant exponentiellement a chaque action (voire a chaque seconde), la quantité d'information a gerer doit vite devenir trop importante, même pour un prophete.
Ils peuvent compenser ceci en se focalisant sur un evenement et ses consequences, ce qui limitera le champ de proba a gerer, mais ils perdent alors la vue d'ensemble de la situation, et un evenement exterieur peut alors leur echapper.
Autre probleme, un demaon majeur peut obscurcir completement une zone autour de lui qui echappe alors a toute prediction de zoneille (source identique). Ta flotte de chaoteux a pu etre benie par son dieu tutelaire qui l'a masquée a la vision des prophetes. Ca doit pouvoir se faire quoi.
le squat
perspectives droles