[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 306398 vues

@ Ajax : c'est plutôt bleu et turquoise, comme schéma.

C'est vrai que ça peut être un peu surprenant pour du post-apo. Pourtant, avant de les commencer je me suis dit "eux je vais les faire bien crades". Et puis j'ai voulu mettre du turquoise... et voilà où j'ai fini. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Après, ils n'ont pas vécu l'apocalypse, ils étaient bien planqués sous terre, sans contact avec l'extérieur. Du coup, c'est pas plus mal s'ils dénotent un peu. En tout cas j'aime bien. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

@ Lucius : c'est précisément le violet/rose des pseudos OSL qui vient apporter un peu de chaleur au schéma.

Après, Duncan est petit et trapu, je pense que sur Alice ça passera mieux, notamment avec les zones de peau visibles sur le ventre et la coupe afro blonde. Tu me diras. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

@ Esprit : tu veux que je les poste sur le forum Red Button's Nation ? Je peux, si tu estimes que c'est pas hors sujet.

Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par Minus - 05-03-2015, 15:07

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,015 279,588 Il y a 7 heures
Dernier message: Abrusio
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 165 39,177 24-12-2024, 11:39
Dernier message: Reldan
  [Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy Natthy 13 554 21-12-2024, 13:29
Dernier message: Natthy
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 301 50,719 16-12-2024, 18:21
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 683 142,837 16-12-2024, 13:58
Dernier message: Ludmar