[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 670392 vues

Le violet c'est quand même froid au niveau du spectre. Le rose est davantage "bâtard" vu qu'il se situe aux deux extrémités. Pour moi ce qui apporte le plus de chaleur c'est le bout du cigare et les pochettes jaune/sable derrière. C'est dommage de pas avoir eu une couleur franchement rouge/orangé pour rappeler le cigare justement. Après je le répète : c'est au delà de tout ce que je produis et c'est de la très bonne peinture !

Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par Lucius Forge 1 - 05-03-2015, 15:33

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 198 81,306 Hier, 18:19
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,592 786,218 16-06-2026, 12:00
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 345 152,490 08-06-2026, 23:28
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 481 228,579 19-05-2026, 10:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 254 113,484 18-05-2026, 13:04
Dernier message: Mellal