Feetgave Ou La Campagne Omphalienne

12 réponses, 5531 vues

Citation :Salut,
merci d'avoir pris la peine de lire cette modeste (mais verbeuse) production.
Ben, dès que c'est gratuit...

Citation :Ben oui. t'as pas vu le premier Alien ?
Dans un monde où on prélève les rognons de marines plutôt que de s'allonger basiquement sur une SoB, où même la technodémonologie du Riddler's Hand peine à expliciter les réductions d'équipage, décomplexifier en prenant une référence externe au fluff, même comme licence littéraire, est-ce de ta part recevable ?
Même anté-impérial, le Galaxy est un gros vaisseau, qui doit amha répondre aux conventions 40k sur les gros vaisseaux. Ne serait-ce que ses dômes, qu'il est si difficile de peindre (simuler des cultures hydroponiques sous verre à partir d'une demi-sphère de plomb...), ils figurent seuls tant de jardiniers...

(oui, j'ai dit hydroponiques).

Citation :Le papier velin est un papier sans grain, soyeux et lisse.
Oui, je te remercie (moi-aussi, ne serait-ce qu'en cours de dessin en primaire...). Ce que je débusquais, c'est l'anachronisme involontaire : comme tant d'autres choses, l'Imperium a visiblement perdu la papeterie (mais conservé le cristal de données) au profit d'un retour à la parcheminure d'antan. Pinaillage, n'y prend garde, faut être fluffy pour le voir (vire simplement l'accessoiriste et ton public oubliera l'incident).

Citation :oui. Omphalia va-t-elle tomber ? Vu la grande force de la garde impériale à Epic, c'est peu probable ;)
Et puis ce deviendrait une habitude.
La suite tarde, on dirait.

Messages dans ce sujet
Feetgave Ou La Campagne Omphalienne - par KDJE - 09-12-2005, 19:19
Feetgave Ou La Campagne Omphalienne - par barbu - 09-12-2005, 21:11
Feetgave Ou La Campagne Omphalienne - par KDJE - 13-12-2005, 17:42
Feetgave Ou La Campagne Omphalienne - par KDJE - 14-12-2005, 19:26

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Feetgave, le retour Patatovitch 17 7,208 18-01-2005, 16:18
Dernier message: Guest
  Feetgave in love. Patatovitch 4 3,349 08-01-2004, 10:59