Citation :<div>Super rendu sur le paquetage, on attend le tuto avec impatience !Merci. Ce n'est que la troisième fois que j'utilise ce truc, mais c'est franchement pas compliqué.
</div>
Dès que j'ai du temps et surtout un bon exemple, je vous fais des photos explicative. (et j'ai un tuto sur le rouge à faire aussi)
Citation :<div><div>Sinon, fig sympa mais il manque un tout petit truc... en l'état, elle fait un peu trop unie. Il faudrait, peut-être une tâche de couleurs ou deux (de rose/violet) pour donner un peu de pep's, peut-être.Ouaip, en fait c'est pasque vous n'avez qu'une vue. Et forcément, l'angle sous lequel on ne voit rien de rose.
</div>
Il y en a sur le paquetage, comme vous voyez. Mais aussi tout le tuyau qui relie celui-ci à l'arme. J'ai fait une partie cet aprèm, je pense que vous verrez sur les photos de partie. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
</div>
Citation :<div>Hmmm des bandes jaune et noir sur le lance-flamme ? :)Le jaune ferait une couleur en plus qui n'a rien à faire dans mon schéma. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
</div>
Pis y a déjà le marquage de l'ABRI.