Citation :<div>Merci !
Jolie troupe, et rapport très sympa à lire!
+1 pour le bleu, qu'est une bien belle couleur ma foi
</div>
J'en referai pour une prochaine partie, j'aime bien lire les rapports, alors j'en poste moi-même quand je peux.
Citation :<div>Joli bande. Ca fait vraiment beaucoup de bleu pour le coup mais je suppose qu'on peut toujours trouver une raison fluffique à ce genre de détails.Alors dixit Esprit avec qui j'ai fait des initiations samedi passé, "ils font moins bleu en vrai, ça a plus un rendu jean que bleu de travail en fait".
</div>
Après ça reste un bleu passé avec un turquoise. Au global c'est bleu. Mais je joue Ultramarines à 40k, alors le bleu ça me fait pas peur. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Citation :<div>Autant pour ton groupe, je trouve que ça claque, autant pour l'ISC, j'accroche pas du tout au schéma ! Ca reste peint d'une main de maitre hein, mais j'accroche pas.Les schémas, sauf grosse faute de goût, c'est souvent plus une question d'appréciation personnelle qu'autre chose. Mais je transmets les compliments à mon frère. Il n'avait plus peint une fig depuis des années, ça lui fera plaisir. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
</div>
Malgré des journées bien remplies en ce moment, j'ai réussi à retrouver mon pinceau et j'ai peint Freedom, un robot pour ma Résistance à Eden.
C'était pour moi une bonne occasion de re-tester le produit Ammo qui sert à faire les effets de peinture écaillée (Chipping effect) que j'avais testé sur ma cabine téléphonique. J'ai pris des photos des premières étapes, je ferai un pas à pas entre 2 biberons. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Ca donne ça (cliquez sur l'image pour l'ouvrir en entier dans un nouvel onglet ):
![[Image: 708832-Alice%2C%20Ammo%2C%20Apocalyptic%...lammer.jpg]](http://images.dakkadakka.com/gallery/2015/4/27/708832-Alice%2C%20Ammo%2C%20Apocalyptic%2C%20Blue%2C%20Buster%2C%20Chipping%2C%20Eden%2C%20Energy%2C%20Flammer.jpg)