[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 432473 vues

Me revoilà !

Eh oui, j'ai fini Pamela. Après moult hésitations, et après avoir réfléchi à toutes les propositions qui m'ont été faites sur les forums, je suis finalement parti sur un maillot vert, couleur qui va très bien aux rousses. Avec un léger effet de transparence, histoire de.

Voilà donc Pamela :

[Image: 716502-Apocalyptic%2C%20Eden%2C%20Escape...hooter.jpg]

"Sorcière ! Sorcière !"

Ils ne cessaient de répéter ce mot. Ils le hurlaient tandis qu'ils la maintenaient au sol. L'un d'eux, après l'avoir rouée de coup, s'était dirigé vers un fourneau et en avait tiré une barre de métal rougi.

Pamela retira ses gants de cuir noir et regarda, une fois encore, l'intérieur de ses mains. Ses paumes portaient encore les cicatrices de cette nuit là. La marque de la sorcière, la signature du diable.

Elle n'oublierait jamais la douleur. Elle n'avait que douze ans, et on l'avait torturée, marquée à vie, puis laissée pour morte sans autre raison que la couleur de ses cheveux.

Mais elle avait survécu. Et en même temps qu'elle grandissait, son désir de vengeance lui aussi avait crû, jusqu'à se muer en une haine implacable.

Pamela mit ses gants dans la poche de sa salopette, ramassa son arme et reprit sa progression dans le long corridor. En passant tout à côté, elle donna un coup de pied à la dépouille qui gisait au sol, envoyant voler des cendres dans les airs.

On lui avait brûlé les mains. Alors aujourd'hui, c'était elle qui brûlait tous ceux qui se mettaient en travers de sa route. Et cela n'avait rien à voir avec de la sorcellerie. Non, si elle pouvait transformer ses ennemis en un amas de cendres et d'os carbonisés, c'était grâce aux merveilles de la technologie.

Et avec ses copains :

[Image: 716503-Alice%2C%20Apocalyptic%2C%20Dunca...Pamela.jpg]

De gauche à droite : Alice, Jack, Martin, Freedom, Pamela et Duncan.

Et j'en profite pour vous rappeler que je me lance dans le monde des blogurinistes : http://code660066.blogspot.fr/

Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par Minus - 25-05-2015, 12:36

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 361 96,832 Il y a 11 heures
Dernier message: Mellal
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,101 409,242 Hier, 02:43
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,510 481,655 30-07-2025, 22:44
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 299 81,750 30-07-2025, 22:26
Dernier message: Abrusio
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 731 213,352 24-07-2025, 15:43