Salut tout le monde,
mes deux derniers achats ACTA :
- le Starter Set : 10$ .. en grosse partie parce que mes deux flottes (en cours de montage) sont Centauri et Narn
bouquin peu epais -> 24 pages
donc le starter set presente les règles de base pour commencer rapidement à jouer, une galerie couleur des differents vaisseaux narns et centauri, 4 scénarios reprenant le conflit opposant les narns et les centauri pendant la serie, la couverture du fond reprend les différents vaisseaux a decouper pour jouer sans les figurines .. pour 10$ un excellent moyen de débuter ce jeu
- le Earth/Minbari War : conflit non couvert par la serie mais qui est l'origine de la construction des différentes stations de type Babylon
20 pages sur le conflit, 4-5 pages sur des règles spécifiques et la listes des flottes presents, 23 pages de scénario pour reproduire le conflit, des tutoriels de peinture .. tout ca pour 15$ par contre ici il faut soit posséder le kit avec règles et pions ou les figurines
voilou .. et j'ai probablement trouvé quelqu'un dans le club ou je joue intéressé pour tester le jeu .. j'espere qu'en février ou mars je ferai ma premiere partie