[modélisme][long][divers] claquage de rétine sur le Net

539 réponses, 256060 vues

Bohun est impressionnant et dire que c'est juste pour la technique, pour une fois je ne suis pas d'accord. Ca apporte un réel univers organique mêlé de machine (façon Metropolis) qui ne me laisse pas insensible.

Citation :Oh là là Lucius...
Regarde plus loin que l horizon
La Jamaïque c est pas que Bob Marley...
Je vais pas faire un cours d histoire mais en très gros :
Comme toute religion et ses prophètes, les idées ne s arrêtent pas à la musique...
La culture/religion rastafari a connu/ connaît quelques dérives et heures sombres.
De voir un rasta armé c est assez ambiguë et pourtant realiste ce qui ne correspond pas à la vision que l on a du reggae, vision totalement déconnectée des rasta de Jamaïque et des diverses opinions qu' ils peuvent avoir sur le monde qui les entourent.
Bref.
Être Rasta c est être religieux, tu en tireras ce que tu veux de cette idée.
Mais c est un sujet intéressant et non consensuel.
Et la peinte est vraiment réussi !
Ce qui ne gâche pas le tout.
De une ne présume pas de ce que tu ne connais pas. J'ai peine à croire que le mec qui a peint ça ait voulu faire un acte politique. Je pense qu'il a juste trouvé drôle de faire des Space Marine de la défonce. C'est qu'une analyse mais ça n'est pas plus ridicule que ta façon de voir cette peinture.

Ceci étant dit je ne vois rien d’ambigu à voir des rastafaris armés. Ou alors dépasse ta vision primale de ces derniers et essaye de te pointer, petit blanc avec des rastas, dans leurs territoires. Tes cheveux seront toujours accrochés à ton crâne, malheureusement celui-ci ne sera plus accroché à ton corps.

http://rootsvibs.over-blog.com/pages/Mou...87478.html

http://www.reggae.fr/dev/forum/viewtopic.php?id=17112

Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] claquage de rétine sur le Net - par Lucius Forge 1 - 25-06-2015, 12:26

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,529 558,278 21-09-2025, 21:02
Dernier message: Cyrus33
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 745 247,703 15-09-2025, 17:43
Dernier message: Mellal
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,106 461,262 13-09-2025, 09:57
Dernier message: petitgars
  Modelisme [divers] "Pi'rats !" Telrunya 406 135,759 27-08-2025, 10:05
Dernier message: Telrunya
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 373 114,417 26-08-2025, 10:52
Dernier message: Telrunya