[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 399994 vues

Citation :<div>
Merci Kurtis !

Pour les écailles, c'est pas vraiment compliqué à faire, c'est juste un peu très long, puisqu'il s'agit de points... peints un par un.

Je suis très content du rendu du cuir. Il ne vole pas trop la vedette, mais j'ai un bon contraste et une texture sympa. Je dirais pas que c'est parfait, mais c'est ce que je voulais faire. Donc j'suis content.

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="405615" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="38536" data-ipsquote-username="Kurtis Koban" data-cite="Kurtis Koban" data-ipsquote-timestamp="1437778611"><div><div> bref, une franche réussite, pour peu j'me mets à Eden :D
</div>
Voilà, j'ai corrigé.

Un starter, et hop tu joues. C'est pas beau ?

</div></div></blockquote>
Si si, c'est parfait, je le dis :p Bon, Lucius émet une idée pas mal, de salir un peu les papattes de la bêtes en rapport avec le socle mais je ne le rejoins pas sur un surutilisation du violet, je suis justement assez fan de ce schéma fort "monochrome" un peu comme si tu partais juste d'une couleur en y ajoutant qques légères teintes avec juste un élément contrastant pour ne pas faire "statue" :D C'est top pour moi, hâte de voir la suite!

J'ai bien vu la correction, le starter des Anges me tente fortement mais j'ai déjà tellement de peintures en retard :'( m'enfin, pour "varier les plaisirs" je me laisserai p-e bien tenter, reste à trouver des adversaires aussi (déjà Fury en tant que pitit belge sans réel groupe de joueurs, ça va pas être une partie de plaisir ^^' ) Mais au pire osef, c'est après tout surtout pour la peinture et quand je vois ce que tu fais, j'ai bien envie de stopper les grosses armées pour me consacrer aussi à chaque fig d'un jeu d'escarmouche en te piquant tes tutos haha :p

Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par Kurtis Koban - 26-07-2015, 22:53

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,489 449,398 Hier, 08:51
Dernier message: Reldan
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,078 378,628 15-06-2025, 21:47
Dernier message: Telrunya
  Modelisme [divers] "allez les petits gras !" Telrunya 395 108,227 15-06-2025, 21:24
Dernier message: Telrunya
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 441 131,022 14-06-2025, 17:39
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 349 85,319 03-06-2025, 20:34
Dernier message: Moskito