[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig.

254 réponses, 78521 vues


Yep.

Pas mal de choses à vous montrer, mais je vais commencer par mon Warmachine "Khador".

Pour situer le truc, je suis pas fan mais pas du tout de Warmachine, mais comme j'aime bien essayer avant de juger me voila partit pour 50 à 60 points de Khador (les 35 points de la box armée tout en 1 + la box deux joueurs). Ca devrait me permettre de conforter ou infirmer ma 1ère impression.

On commence par les grosses boites et quelques persos, le schéma et très classique avec juste une touche de gris anthracite (je ferrais un schéma perso sur la deuxième faction de la boite deux joueurs).

La, pas de surprise avec les grosses boites, c'est ce à quoi je m'attendais, plastique merdique, aucun plaisir à peindre et ça se ressent sur la peinture.

[Image: new_wa38.jpg]

Ensuite quelques persos, je vais être franc, j'ai adorer peindre ces fig's, une bonne surprise pour moi au point que j'envisage par la suite le rachat de quelques persos pour le plaisir de peindre.

[Image: new_wa39.jpg]

La suite, ce sera du pitoux de base encore en WIP, ben la... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sick.gif[/img] , pire que les grosses boites.


Messages dans ce sujet
[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig. - par zedo - 11-08-2015, 00:28

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 196 52,631 Il y a 1 heure
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 343 75,330 Il y a 1 heure
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 491 111,219 Il y a 2 heures
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 430 116,529 Il y a 2 heures
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,484 412,194 Hier, 01:01
Dernier message: jojogeo