[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 420426 vues

Citation :<div>pour l'avoir vu en vrai, ben il déchire tout, voilà !
</div>
Au moins, c'est dit.

Merci Jolyane. J'ai bien rigolé avec toi en tout cas. J'ai vraiment pas pris la mission qu'il fallait, faut qu'on se fasse une revanche.

Citation :<div>Hey vraiment, mon analyse ne se base pas sur ma haine du rose violacée (qui est autant du folklore que ton obsession à en mettre partout, tu l'as démontré toi même :p). Je pense sincèrement que les teintes violacées sur les métaux font "too much", mais je répète que ça ne reste que mon avis et c'est surtout une production a des années lumières de ce dont je suis capable :°)
</div>
Mais c'est toi qui me dis "essaye sans violet". J'essaie souvent, sans violet.

Mais oui, lui il est chargé, et je conçois très bien que ça ne fasse pas l'unanimité. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote"><div>Kurtis, t'es dans quel coin en Belgique ?
J'viens de Liège ^^ j'aime la bière les frites et les injures wallonnes quoi XD

</div></div></blockquote>
J'ai cru lire que ton frère était par chez nous. Donc t'as un point de chute, même si Lièche c'est pas à côté (tu dois avoir un putain d'accent, j'adore l'accent liégeois).

On te voit au prochain tournoi ou à notre convention, du coup ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Je l'ai posté sur Fassebouc, mais voilà un lien vers les photos de notre dernier tournoi Eden.

http://code660066.blogspot.fr/2015/08/to...-2015.html

Aperçu, avec une photo de ma partie contre Jolyane, tiens.

[Image: 09_08_2015_Eden_Antre_016.jpg]

Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par Minus - 11-08-2015, 17:37

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 354 93,054 Il y a 7 heures
Dernier message: FAM
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,495 474,525 13-07-2025, 09:07
Dernier message: Cyrus33
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 207 62,469 13-07-2025, 00:42
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 296 80,147 07-07-2025, 18:42
  Modelisme [divers] "Pi'rats !" Telrunya 402 116,077 07-07-2025, 18:32