Citation :<div>C'est quand même bien beau :o J'imagine même pas une armée de masse peinte par toi sur une table. Ca doit envoyer du rêve.Une armée peinte par moi, ça y a.
</div>
Une armée peinte par moi à ce niveau, non, pasque faut pas déconner ça me prendrait des journées entières. Faut quand même compter plusieurs heures par pitou, je suis pas un peindre très rapide. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Citation :<div>Ouep ! Et puis franchement, ça avait beau être un tournoi, tout le monde était cool.
Belle table, belles figs, et gens de bonne compagnie autour de la table...
Bref, de quoi passer un bon moment !
</div>
Et ça c'est vraiment appréciable.
Citation :<div>Bah il a raflé le prix de peinture au tournoi...Ben y avait personne en face aussi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]
</div>
Non je déconne, y avait plusieurs belles bandes, dont 2 très très chouettes à mes yeux. Du coup j'étais bien content de prendre le prix de barbouille (le plus important, avec la cuillère en bois), je suis conscient que mes choix de couleurs peuvent ne pas faire l'unanimité. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]