[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig.

254 réponses, 66381 vues

Yep.

Citation : je ne comprends pas trop ta démarche : tu penses ne pas aimer le jeu ni la peinture, et tu te prends pour presque 60points de figurines alors que la simple boite all in box (qui est un super produit en terme de jouabilité) suffit trèèèèèèèès largement à débuter.
C'est juste la peinture que j'aime pas, le jeu pour ce que j'ai vu dans mon club ça me branche bien (d'ou mon essai).

Et oui je vais avoir environ 60 points de Khador mais aussi surement 60 points de..... cryx ????? afin de voir plusieurs façon de jouer/fluff.

Because c'est pô ma faute, ma mère me disait toujours faut goûter avant de dire "j'aime pas" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] , forcément répéter pendant X années ça laisse des traces...

Comme ça si j'aime vraiment pas après avoir eu deux grosses armées, je pourrais le dire sans soucis en sachant de quoi je parle.

Pis si j'aime pas, ben ça fera comme mes deux anciennes armées battle Haut elfe et Skaven (commencé en V7 et pas trouvé le jeu top à mon goût, ni la V8), ça partira bien faire un heureux vers un nouveau proprio.

Sinon, J'ai eu un peu de temps pour mes fig's perso, alors voila les deux dernières grosses fig's Khador.

[Image: new_wa65.jpg]

Me reste à faire:

-5 Man o War shoctrooper.

-2 Winter gard officier.

-4 Widowmarkers.

-Forward Kommander Sorsha Kratikoff.

-Master holt.

Messages dans ce sujet
[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig. - par zedo - 21-08-2015, 00:43

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 272 53,240 Il y a 7 heures
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 399 95,638 Hier, 20:19
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 169 41,473 25-01-2025, 13:32
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 311 55,188 08-01-2025, 19:31
Dernier message: jojogeo
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 452 87,698 08-01-2025, 18:43
Dernier message: jojogeo