Alors, pour le Speeder, bien sûr que si, il aura ses 3 pions fatigue. Tu peux le déplacer 3 fois dans le tour. Voir 2 fois dans une activation, puis une fois dans une autre, puis une action et une combinable. Chaque Supreme peut être activé plusieurs fois dans le tour, tant qu'il peut soit se déplacer (limité par la Fatigue) ou réaliser une action (limité par sa limite de PA). Par exemple, avec le Starter Heroes, je joue très souvent Tekkna lors de mes premières activations avec son pouvoir de Boost.
Pour les compos, je regarde dans la journée et je te dis ce que j'en pense. Et tu as raison de jouer ce qui est monté et ce qui te plaît, c'est ce que je fais aussi !
Concernant les Minions, si c'est pour une initiation, c'est une couche supplémentaire à appréhender. Pas la mer à boire, mais ça rajoute un peu de complexité (activation simultanée avec un Supreme, pas de fatigue ni de PA, ...).
Pour la table, je trouve que de grandes avenues, avec quelques passages tranversaux, et des obstacle qui cassent les mouvements et les lignes de vue sont intéressants. Suivant le scénario choisi, penser la table en "carré" joue aussi, quitte à ce que ça ne soit pas des carrés égaux, mais bien définis au niveau de la table. Et dans le cas d'une Quête, éviter les objectifs trop en hauteur. C'est pénalisant pour les non-volants, et il faut tomber pour le ramener au sol (on est comme Sonné quand on porte un objectif).
EDIT : et s'il y a d'autres figurines que tu as à dispo pour compléter / modifier ces équipes, n'hésite pas à l'indiquer. Notamment, vu que tu n'utilises pas de Leader, tu peux sans problème intégrer un Villain d'une autre faction ou indépendant aux Forgotten. Et pareil pour l'A.R.C. qui peut facilement compléter avec un autre Supreme, peu importe son origine.