[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig.

254 réponses, 89246 vues

Citation :<div>La bonne base GW, j'trouve que c'est plus toujours le cas avec les nouvelles couleurs :s pour le noir par exemple, je suis assez déçu ^^' le blanc aussi et le jaune, déjà les vieux pots c'était galère, je sais pas ce que t'en penses...
</div>
Mon avis à moi que j'ai :

- la nouvelle gamme GW vaut pas l'ancienne. Je bascule progressivement vers Army Painter. J'ai aussi un pot de P3, qui est très bien (un marron neutre, que je trouve bien pratique).

- parmi la gamme actuelle GW, le noir est une merde sans nom (il ne couvre pas), par contre en "base" le blanc est vraiment bien, de même que l'or. Le rouge est pas mal aussi pour peindre sur une base foncée (sur base blanche je m'en passe très bien).

Pour le buste, en effet les nouvelles photos sont largement mieux que la version d'avant. Je ne sais pas la taille que fait ce buste, mais pour un prochain, je pense que ce que tu peux améliorer (même si tu l'as un peu fait déjà entre les 2 dernières séries de photos) c'est d'enrichir ta peau. Pour peindre de la peau réaliste "sur toile" faut utiliser plein de teintes comme du bleu, du vert, du violet, du rouge. Là comme tu as un truc largement plus grand qu'un tête de pitou normal, tu peux te lâcher sur les lavis et les glacis.

Je dis ça, j'ai jamais peint de buste. Mais quand je vois la différence entre la version avant les lèvres reprises, après, et après les joues rougies, c'est franchement une piste à creuser.

Tant que je suis là, je me souviens plus : tu avais fini soeur Clara ?

Messages dans ce sujet
[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig. - par Minus - 05-09-2015, 15:23

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,098 406,241 Hier, 12:17
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,509 479,596 27-07-2025, 20:06
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 731 212,983 24-07-2025, 15:43
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 356 96,647 16-07-2025, 17:31
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 209 62,968 16-07-2025, 17:21
Dernier message: Bigby Wolf