Alors compte rendu de cet aprem...
On a eu le temps de ne faire qu'une partie, mais les deux personnes qui desiraient tester ont alterné les tours à deux
Pour ma part je n'ai qu'un seul mot... Wahoouuu
Franchement je ne m’étais plus senti autant immergé dans un jeu depuis longtemps
C'est tres "cinématique" on est pris par l'action et on imagine bien les combo et interactions entre nos figs et celles de l'adversaire
C'est un jeu qui se veux fast et furious et c'est super bien rendu (Y'avais un "sniper" chez les singes de l'ARC, mais même lui ne peux pas camper, d'ailleur il a plein d'effet pour se deplacer c'est dre ;) )
On a surement fait plein d'erreur, mais franchement le jeu c'est bien déroulé, j'avais lu deux fois les regles avant, j'avais posé quelques questions ici et tout a super bien roulé
Les anciens Dieux ont pris conscience de leur vulnérabilité, mais non sans faire mordre la poussiere aux singes du comité un peu trop sur d'eux
Finalement Mr kraken à du refermer sa valise pour aller voir plus loin s'il y etait, tandis que ba boom se retirait dans l'ombre pour lecher ses blessures, tout les autres protagonistes ayant été promptement renvoyés soit dans leur dimension soit dans leur cage au zoo par divers moyen pyrotechnique...
Sincerement il me tarde de refaire une partie et de continuer a monter mes teams ;)
encore merci Mssieur gulix ;)
PS: le mind control c'est bon (surtout sur les cervelle de singes :p )
A bientot
Saleon