[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 672891 vues


bon sang mais le canon est pas troué assez profond! Et après on engueule Lucius? XD

C'est p-e pas fait pour être vu d'aussi près mais je trouve les métaux bien traités, j'aime tout particulièrement ton bronze vraiment foutu, ça contraste très bien avec la rouille et les p'tits OSL verts sont top ;)

Bon tu viens quand en Belgique que je sache combien de temps j'ai pour finir ma faction? :p


Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par Kurtis Koban - 08-09-2015, 00:33

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 208 81,866 Hier, 09:43
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,592 789,320 16-06-2026, 12:00
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 345 152,834 08-06-2026, 23:28
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 481 229,911 19-05-2026, 10:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 254 113,854 18-05-2026, 13:04
Dernier message: Mellal