[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig.

254 réponses, 129956 vues


Yep.

J'ai retrouvé quelques heures pour peindre pour moi, alors go déballer ma boite X-Wing 2 et amélioré un peu tout ça.

Petit avant/après.

[Image: new_wa27.jpg]

[Image: new_wa28.jpg]

La, photo loupée, ça fait sale/avec du grain.

[Image: new_wa29.jpg]

[Image: new_wa30.jpg]

La, la teinte du vaisseau du milieu et plus réelle.

[Image: new_wa31.jpg]


Messages dans ce sujet
[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig. - par zedo - 28-09-2015, 02:32

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 208 82,139 24-06-2026, 09:43
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,592 790,437 16-06-2026, 12:00
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 345 153,060 08-06-2026, 23:28
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 481 230,495 19-05-2026, 10:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 254 113,968 18-05-2026, 13:04
Dernier message: Mellal