[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 670776 vues


Je confirme la "connitude" de ce jeu. Essayer de remporter l'objectif en poussant son chef avec un decor pour qu'il aille plus vite, y'a que dans Fury qu'on voit ça.

Jolie photos de nos bandes respectives, elles sont bien mises en valeur. Comme ca elles passeront mieux dans Ravage (private joke)

Et je confirme la tuerie de peinture qu'est la minette du dessus. En vrai ca tabasse pas. Ca TABASSE DES SQUIGS A LA TRONÇONNEUSE.


Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par Syntaxerror - 15-11-2015, 11:48

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 204 81,462 Il y a 1 heure
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,592 787,231 16-06-2026, 12:00
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 345 152,597 08-06-2026, 23:28
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 481 229,217 19-05-2026, 10:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 254 113,623 18-05-2026, 13:04
Dernier message: Mellal