[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 433686 vues

Sans méchanceté mais là je trouve que tu es un (bon) cran en-dessous de ton niveau. Après si c'est pour aller vite parce que c'est juste pour jouer, je comprend parfaitement, je fais pareil avec mes fig Myth sur lesquelles je ne me suis pas arrêté longtemps.

Pour détailler un peu plus ce qui ne me plaît pas sur ces fig :

- les encres parfois mal utilisés (toutes les zones rouges de ta conversion, bof bof quoi)

- les espèces de flammes bleues là, pourquoi y'a du noir dedans ?

- la double fig là façon chapi-chapo font de la gym : c'est quoi l'espèce de fouet de feu ? On dirait un gros paté de jaune / orange.

- globalement, ce qui me gêne le plus c'est que sur chaque figurine, des zones sont bien traitées et d'autres semblent bâclées à la va-vite. Du coup c'est très incohérent.

Note : comme toujours, je critique pour mettre en avant les trucs à améliorer, pas pour le plaisir de dire des trucs pas cool.

Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par Alias - 10-12-2015, 12:43

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 303 82,008 Il y a 9 heures
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 363 96,976 Aujourd’hui, 00:34
Dernier message: Shi Vral
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,512 482,638 Aujourd’hui, 00:19
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 732 213,582 Aujourd’hui, 00:14
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,101 410,214 03-08-2025, 02:43
Dernier message: jojogeo