Yep.
Merci pour vos com's.
Pas trop eu le temps de peindre pour moi ces temps si, hormis ma garde.
Commencée il y à 1 ou 2 ans environ et finie juste pour ce retrouver dans un gros carton en partance pour son nouveau proprio... Because je refait tout comme le leman quelques post au dessus.
Vu qu'à la base c'était mon armée et le schéma étant assez simple à imiter, je vous met les photos si ça peu inspirer l'un d'entre vous.
Par contre ça vas être les vacances donc je vais me prendre une semaine pour mes fig's, mais.... Je sais pas trop quoi faire....
Déjà de sur finir mes WIP.
-Finir mon dreadfleet. Doit rester 4 navires en WIP. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
-Mes SMC. Ca de sur je vais finir ma grosse bête, celle que vous aimez pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] .
-Mes Khador warma. Doit rester 5 fig's en WIP.
Mais ça vas pas m'occuper longtemps, donc après si vous voulez m'aider à choisir entre:
-Assaut sur l'empire? Ben c'est de saison.
-Mes Blood?
-Mes tyty?
-Ma nouvelle GImp?
-Heroquest? Le vrais.
-La 1ère faction infinity D'opération icestorm?
-La 2ème faction infinity D'opération icestorm?
-Les aurlock alkemy qui me reste à faire?
-Les avalon/templier alkemy?
-Les "félin" Alkemy?
-Le starter jokers eden?
-Trouze mille fig's en résine sculpter par olivier Bouchet? Ouaip, je kif ce qu'il fait...
-Le KS sédition war avec pleiiiiin de fig's exclu?
-Mes boites HH 30K GW?
-Ma table urbaine 40K?
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sick.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img] 'tain faut que j'arrête mes achats moi.... Heureusement que j'ai pas encore reçu le KS de conan ni les 3 faction du KS alkemy.