[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig.

254 réponses, 128572 vues


Salut Zedo.

Superbe peinture, comme d'habitude. Le Seigneur des Cr^anes vert est original. Les effets d'usure sur le blindage et le liquide dans les cuves sont très réussis. Ton Dreadfleet est très sympa. Très joli rendu d'ensemble pour les navires et les décors. Bon début de peinture sur le barbare. La peau est bien partie et le motif de tartan sur le kilt est superbe.

BBonne continuation.


Messages dans ce sujet
[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig. - par Ser Gregor Clegane - 16-01-2016, 21:05

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 202 81,364 Il y a 1 heure
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,592 786,624 16-06-2026, 12:00
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 345 152,536 08-06-2026, 23:28
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 481 228,686 19-05-2026, 10:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 254 113,550 18-05-2026, 13:04
Dernier message: Mellal