@ Slagash : Ah ben voilà, avec le Caillou et toi, enfin des gens qui me comprennent. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
@ Syntax' : Ah putain, j'ai ri. Tu sors d'où cette image ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
@ DV8 : Merfi. Les socles, y en a chaque fois au moins un pour dire qu'il aime pas. Moi j'aime bien, et puis c'est trop tard à ce stade pour tout resocler. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
@ Quadratus : je m'en vais demander une couronne au dessus de mon avatar aux admins !
@ Esprit : merci coupain. En fait, j'ai été un peu saoulé par les éclaircissements intensifs, parce que c'est long. Mais sinon, ça va, ça n'a pas été spécialement chiant à peindre.
@ Lucius : merci. Je sais pas si ça a le niveau "studio" mais ça me plait comme compliment.
Pour les socles, comme dit à DV8 je sais que vous les aimez pas. Faut les voir en vrai, le rendu est sympa, entre la rouille mate à cause du pigment et l'huille brillante.
@ Caillou : ah ben c'est clairement n'importe quoi mon RBN ! C'est ça qui est bon.
Pour les Puppets, je suis bien content, parce que j'ai simplement appliqué le schéma de ma bande, sans modifications. Et malgré les couleurs manquantes (peau, cuir, tissus, métaux...) ça marche bien.
Du coup, j'ai commencé le Puppet.
C'est gros.
C'est WTF comme fig.
C'est plein de recoins.
J'adore.