Suite aux discussions avec Machintruc (loué soit-il), je mets à jour mon corpus.
Ca reste du détail, mais ça permet de préciser le bousin.
<p style="margin-left:36pt;">1) J’ai réécrit pas mal de règles spéciales. J’avais manqué d’inspiration parfois pour reformuler une règle qui devenait obsolète par rapport à mon corpus (comme Esprit De La Machine, ou Obstiné…). Là, j’ai reformulé tout ce qui devait l’être je pense. Certaines ont été simplement reprécisées.
<p style="margin-left:36pt;">2) Changement pour l’ancrage de la stormsurge. Ca devient similaire à l’esprit de la machine, soit +1 en CT pour tirer avec une de ses armes. Vu qu’elle tire déjà avec tout, lui permettre de tirer deux fois avec une arme, c’est trop bourrin.
<p style="margin-left:36pt;">3) Un psyker qui invoque une unité avec un pouvoir qui a déjà permis d’invoquer une unité encore en jeu la remplace et n’en invoque pas une autre.
<p style="margin-left:36pt;">4) Le pouvoir lévitation permet de charger. Le but général de mon système est de faire sauter toutes les limitations de charge. C’était un oubli.
<p style="margin-left:36pt;">5) Les règles empoisonnée ou sniper ou coup critique fonctionnent normalement sur les colossales et super-lourds. La stormsurge a 8PV, tire avec toutes ses armes, avec bonus si ancrée au sol… c’est bien assez bourrin comme ça. Faut quand même pouvoir la tuer.
<p style="margin-left:36pt;">6) J’ai réécrit les règles spéciales Aveuglant, Pilonnage, Renversement, Zigzag et Se Jeter A Terre pour que ça soit plus cohérent tout en restant pas trop compliqué à jouer en alterné.
<p style="margin-left:36pt;">
<p style="margin-left:36pt;">
<p style="margin-left:36pt;">Reste des interrogations sur les tirs dans les closes.
<p style="margin-left:35.4pt;">J’ai pas mal bougé autour de différentes options.
<p style="margin-left:35.4pt;">Va falloir que je me décide plus nettement.
<p style="margin-left:35.4pt;">Va donc falloir attendre ma prochaine phase de test pour ça.
<p style="margin-left:35.4pt;">
<p style="margin-left:18pt;">