[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 670548 vues


Alors pour info, j'ai vu ces caisse en direct live, et elles sont rikiki en fait.

Du coup le taf de peinture est encore plus impressionnant. Et dire qu'on met nos gros doigts boudinés pleins de KitKat dessus quand on joue...


Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par Syntaxerror - 01-02-2016, 09:44

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 202 81,360 Il y a 34 minutes
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,592 786,575 16-06-2026, 12:00
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 345 152,527 08-06-2026, 23:28
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 481 228,677 19-05-2026, 10:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 254 113,548 18-05-2026, 13:04
Dernier message: Mellal