Citation :je peux vous retrouver le lien si ça vous interesse
Oui, perso ça m'intéresse bien. Est-ce que tu as un lien (puisque tu as l'air au courant niveau Knights) sur les divers héraldiques et schémas de couleurs des Knights ou des Légions Titaniques (hormis le titanorders.pdf que j'ai déjà). J'avais trouvé un lien qui ressemblait à la page scannée que tu donnes, mais s'il y a d'autres infos ... (hors TARAN ;)).
Citation :(je n'ai pas réussi à avoir "l'automate prussien" manque de bol, enchères trop hautes snif)
Celui là j'en ai un, ainsi que le boursouflé (House Warwick Lord en bas de l'image que tu as) que j'avais remporté croyant que c'était des Warden (qui sont passablement ridicules eux aussi). Si tu veux je peux te les céder, je ne les utiliserai pas. Sont non sous couchés et tout, PM si ça t'intéresse.
Citation :, je ferais peut être l'effort de les aimanter
Je me permets de rebondir. Pour les titans types Reaver ou Warlords new school, quelqu'un a-t-il déjà aimanté les armes de ces choses, histoire d'avoir une référence de taille qui marche et de puissance suffisante ? Faudra que je demande au webmaster de stephane.info, a priori il en a aimanté au moins un.
Citation :(oui, je suis fan des titans :p)
Tu n'es pas seul mon ami :p.