[epic] [galerie] Des Décors, Des Objectifs, Des Figs Chaotiques & Impériales

172 réponses, 87572 vues

Comme d'hab, c'est propre et joli. Tiens, je vais arrêter de le dire, ça me fatiguera moins.

<b>EDIT :</b> en revoyant tes chevaliers gris, j'ai été injuste. Tu sembles t'être surpassé sur le coup.

/clap clap clap

Citation :Un des grey knights avais sa lance brisée a l'arrivée, et deux autres ont subi le même sort pendant un simple brossage... (à chaque fois sur un modèle qui est tout droit et brandit sa lance verticale comme un centurion).
Bon, je n'étais déjà pas très chaud pour en prendre (pensant limiter ça, à la rigueur, pour des persos), je suis désormais glacé.
Pour de telles figurines, amha, il te faudra une mini-boite de transport tout confort dédiée. Une grosse boite "tiroir" à allumettes avec mousse ou une boite de boules quies peut être (demande à tes copines).

Citation :Prochaines productions: du nurgle (contagion engine & tour de la peste)
Pourrais tu me communiquer les mesures de ces bestioles ? Car là, j'envisage de plus en plus de faire les miennes moi même. (je suis sur un Warp Palace actuellement)
Je vais également finir par faire mon propre banelord si je n'en trouve pas sur le net. Ggggrrrr... Je HAIE les convertions.

.

Messages dans ce sujet
[epic] [galerie] Des Décors, Des Objectifs, Des Figs Chaotiques & Impériales - par Guest - 08-09-2006, 23:06

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [epic] [fbruntz] Ma Galerie Epic latribuneludique 12 8,484 07-07-2010, 23:14
Dernier message: latribuneludique