[epic] [galerie] Des Décors, Des Objectifs, Des Figs Chaotiques & Impériales

172 réponses, 87913 vues

Citation :Je parlais plutot du tien, ou les pièces que tu allais utiliser comme base. Certains ont la chance d'avoir le talent pour transformer 3 bouts de socles et une carte téléphonique en magnifique scratchbuild, c'est hélas pas trop mon cas.
Oh, de ce côté, je n'ai pas de talent. Juste de l'imagination en triturant mon bitz, même si certains projets mettent du temps à mûrir : entre le début d'idée et sa conclusion pouvant s'écouler plus d'un an. Ça peut être aussi long car, justement, j'attendrais de tomber sur <b>ze</b> pièce de bitz à convertir aisément plutôt que de le bricoler à partir de matériaux bruts comme la carte plastique ou le greenstuff. Faire du "creeps", je peux. Faire, des tentacules, ça me parait moins évident. Faire des visages, heeuuu... non. Sans parler que ça irait à l'encontre de ma doctrine de peinture de jeu alliant Ford & Taylord aux quotas de production soviétiques. J'aime pas peindre, j'aime pas convertir, je fais ça par obligation.
J'essairai de faire quelques photos du truc avant la sous-couche. Ce n'est pas garanti, je n'ai que peu d'occasion de faire photographier mes figurines : pas de numérique à la maison.

Citation :D'ailleurs, warmaster nice à sa gallerie plutot sympa ici(rahh son impérator de khorne !)
Ah, je ne l'avais plus, cet URL (crash de DD). Et effectivement, y'a du bon boulot. Quoi que certaines convertions, pourtant bien exécutées, ne me plaisent pas (pas cohérentes/crédibles/unies). Pour ma part, le titan emperor restera une stricte spécificité de l'Imperium. Le Chaos a déjà quasiment tout ce qui se fait dans l'Imperium en plus des pelletés de trucs qui lui sont spécifiques (et j'ai déjà violé cette règle avec mes Iron Warrior : trois Mjolmir et un Léviathan, possiblement possédé, faisant office de démon majeur neutre).

Citation :Pour mow, je voulais dire le truc volant de tzeench de man o war: Bon, c'est encore plus dur à trouver qu'un banelord, mais avec de la chance (et surtout de la patience...). J'en ai vu passer deux il y a peu, mais les enchères sont montées plus haut que ce dont je disposait.
Effectivement, c'est pas mal. Amha, tu devrais vérifier les petites annonces dans les sections MoW, les sites de figs ou les rayons d'occaz des boutiques ayant pignon sur rue près de chez toi. Comme MoW a eu moins de succès qu'Epic, il y a souvent moins de demande en dehors d'eBay (les gens ne soupçonnant pas la valeur que ça peut prendre chez les vieux cons).
.

Messages dans ce sujet
[epic] [galerie] Des Décors, Des Objectifs, Des Figs Chaotiques & Impériales - par Guest - 09-09-2006, 00:39

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [epic] [fbruntz] Ma Galerie Epic latribuneludique 12 8,488 07-07-2010, 23:14
Dernier message: latribuneludique