Citation :Vous battez pas. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]reuhhh maiiii Meuhhh c'est lui qu'a commencé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]
Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Dans le concept, c'est simple. C'est un oeil entièrement noir. Dans la recette, c'est simple. C'est juste du noir. Puis du vernis brillant.Je pique le truc, dépose un brevet et devient riche ......mais en attendant je vais tester cette technique ^^
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Dans la réalisation, c'est un poil plus compliqué que ça en a l'air. Le premier point, c'est de bien doser la taille de l'oeil. Trop petit, et ça fait "pas peint". Trop gros, ça fait hibou sous acide. Faut trouver le juste milieu. Le second point, c'est la pose du vernis. Faut bien le mettre sur l'oeil, pas autour. D'ailleurs j'ai du refaire trois fois l'oeil droit. Et le dernier point, qui s'applique au moins dans mon cas, c'est le contour des yeux qui est, en tout cas ici, ce qui met en valeur l'oeil lui-même.
merci Minus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img]