[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 674026 vues


Citation :Même si je ne suis pas fan-fan des figouzes en l'état, ils ont une putain de personnalité et ça part clairement vers un rendu excellent en jeu une fois qu'ils seront tous alignés.
Tout pareil

J aime pas mais sur une table ça va être pas mal du tout.


Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par Skyrraahh - 29-02-2016, 15:50

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 208 82,528 24-06-2026, 09:43
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,592 792,173 16-06-2026, 12:00
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 345 153,267 08-06-2026, 23:28
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 481 230,935 19-05-2026, 10:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 254 114,127 18-05-2026, 13:04
Dernier message: Mellal