Citation :[il se trouvait dans un champ de verdure immense parsemé de fleurs magnifiques. Une douce brise de printemps caressait ses tempes. Relevant la tête, il vit devant lui un être étrange et gracile. Elle ressemblait à une jeune fille humaine mais ses ailes diaphanes étaient celles d'un papillon. Sa longue chevelure d'or était nouée en une natte longue qui tombait jusqu'au sol. Ses vêtements légers semblaient faits de matière végétale vivante qui recouvrait gracieusement les parties les plus intimes de son anatomie. Son visage poupin et doux était illuminé par un sourire triste.Ah ça, pour etre dans le burlesque... J'ai rien contre l'autobiographie dans son transfert freudien (moi-aussi j'imagine la Mort comme le jardin des Teletubbies), mais alors comme ça, Mataillung, lorsque tu vois en rêve la reine des Elfes Sylvains Warhammer v6, tu penses à Athéna (laquelle n'était pourtant pas blonde, mais rousse) ?
Rhaa, je suis déçu, déçu, déçu. Tout le reste se tient, mais Athéna... Chez les Sons of Zwastika... Et Freya, c'est de la m... ?!
Pourtant, j'y ai cru, à l'alterludisme de Negromundheim.
'reusement que des gens sérieux n'agissent pas avec tant de légèreté : je cours au Monde du Jeu acheter mon premier Golgoth !
Et que tout le monde sache que c'est à cause de l'Iron Dream Tournament !