[BFG] Flotte Chaos 1000 Points ^^' ? (question Toussa Dedans)

5 réponses, 4296 vues

Citation :Dans la liste du Chaos il est dit que certaines navires (cuirassés, croiseurs lourds, super lourds) peuvent être sélectionné si seulement 2-3 croiseurs simples on déja été sélectionné ^^ Donc si je dispose de 4 croiseurs, je ne pourrais prendre qu'un cuirassé/croiseurs supers lourds ou les deux.
Un vaisseau ne peut servir à remplir les conditions de recrutement d'autres vaisseaux qu'une seule fois. Par contre, on peut utiliser le vaisseau ainsi recruté pour recruter un autre s'il le permet.
Genre :

2 croiseurs => 1 croiseur lourd

Si tu veux un cuirrassé, les 2 croiseurs et le croiseurs lourds ne peuvent t'y autoriser alors qu'un cuirassé demande 3 croiseurs ou croiseurs lourds. Ceci parceque les 2 croiseurs ont déjà servis. Tu as donc deux solutions. Soit tu retires le croiseur lourd et rajoute un croiseur pour avoir 3 croiseurs. Soit tu rajoutes deux autres croiseurs qui, avec le croiseur lourd, te donnent les trois croiseurs et croiseurs lourds nécessaires au cuirassé.

Ce que j'ai dit pour le cuirassé vaut pour le grand croiseur qui a, si je ne m'abuse, les mêmes requis.

Citation :La marque de Khorne dit que le maître de guerre double sa valeur lors des abordages et ajoute +1 à son jet de dé, mais j'ai pas compris l'abordage c'est quoi (juste entre les vaisseaux je suppose pas avec les Dreadclaws ^^')
Oui, juste les vaisseaux. Les dreadclaws, c'est du Hit&Run.

Citation :Les torpilles sur le descriptif il ya marqué 30cm quand on les tirent, on peut les tirer depuis n'importe où ? (même si on est à plus de 30cm d'un vaisseau ennemi ou c'est juste leur vitesse de déplacement ?).
C'est leur vitesse de déplacement à chaque phase d'Ordonance (la tienne et celle de l'adversaire). Tu les tires selon l'angle indiqué dans la fiche du vaisseaux (généralement, la proue avec 90° à l'avant), elles partent du socle.
.

Messages dans ce sujet
Flotte Chaos 1000 Points ^^' ? (question Toussa Dedans) - par Guest - 16-09-2006, 23:34

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [bfg] [1500 Points] Chaos Sköll 1 3,572 02-03-2008, 09:59
Dernier message: little