Bon bah la tour de Nurgle, c'est pas mal, il m'en faut une deuxième !
J'ai commencé des squats pour Nurgle d'ailleurs, et cet aprem, j'ai fait ces 3 petits thunderbolts:
![[Image: thunderbolts_front.jpg]](http://dismember.free.fr/epic_force/thunderbolts_front.jpg)
![[Image: thunderbolts_side.jpg]](http://dismember.free.fr/epic_force/thunderbolts_side.jpg)
![[Image: thunderbolts_back.jpg]](http://dismember.free.fr/epic_force/thunderbolts_back.jpg)
Dans la semaine la fin des squats, puis d'autres trucs surement.
| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [epic] [fbruntz] Ma Galerie Epic | latribuneludique | 12 | 9,042 |
07-07-2010, 23:14 Dernier message: latribuneludique |
|